Sondage

A tous les adhérents de l’AC 2000 !

Dans quelques mois, nos activités de 2023-2024 prendront fin pour vous laisser profiter des vacances d’été.

Mais qu’en est-il de la prochaine saison ? Quelles sont les activités que vous souhaiteriez voir renouveler pour l’année 2024-2025 ? Peut-être auriez-vous quelques idées d’activités à nous suggérer, voire même des contacts qui seraient intéressés pour encadrer ces activités ?

Nous vous posons la question via un sondage à remplir.

C’est l’occasion de participer à la vie de l’association et nous faire part de vos besoins comme de vos envies !

Les résultats vous seront partagés d’ici au 31 mai.

MàJ 07/05/2024 : Vous avez été peu à répondre à ce sondage (seulement une vingtaine) donc les résultats ne sont pas suffisamment représentatifs pour initier un changement quelconque au niveau des activités que nous proposons. Les activités sportives restent vos préférées, loin devant les activités ludiques ou créatives. Nous avons pris note des quelques suggestions de nouvelles activités, mais nous n’avons pas eu de réponse quant aux personnes susceptibles d’encadrer ces activités, que ce soit bénévolement ou professionnellement. Pour la rentrée de 2024 les changements seront donc peu significatifs, néanmoins nous restons toujours à l’écoute de vos idées et propositions !