Partenariats

Chaque année, pour nous aider à financer l’édition de notre plaquette d’activités, nous proposons à tout entrepreneur de la région le souhaitant de nous sponsoriser !

Pour ce faire, nous proposons 3 formats d’encart publicitaire, intégrés dans une plaquette au format A5 (L148 mm x H210 mm).

Note : Les encarts publicitaires doivent être au format JPG, PNG ou en PDF.

Une fois tous les encarts publicitaires reçus, la plaquette est réalisée entre juin et juillet puis imprimée. En août, elle est distribuée à l’ensemble des habitants de Châtillon-le-Duc et Tallenay, qu’ils soient adhérents ou non. La plaquette est également envoyée par voie postale aux habitants des autres communes, adhérents de l’association sur l’année en cours. Si en tant qu’habitant vous ne l’avez pas eue, pas d’inquiétude : des plaquettes sont laissées à disposition au secrétariat, et une version est diffusée sur le site internet.

Nos partenaires reçoivent courant août une facture acquittée pour leur encart publicitaire, ainsi qu’une version de la plaquette.

Par défaut, les encarts sont placés en partie centrale de la plaquette, sauf si un partenaire a spécifiquement demandé un emplacement préférentiel.

Ces encarts sont également diffusés sur la page d’accueil et sur la page « Partenariats » de notre site internet, au format 600 x 600 pixels.

Les avantages pour les adhérents

Certains de nos partenaires proposent à nos adhérents une offre exclusive ou des tarifs réduits, sur présentation de leur carte de membre de l’AC 2000 sur l’année en cours. Si vous vous êtes inscrit(e) à distance, passez donc au secrétariat pour retirer votre carte d’adhérent(e) !

Pour l’année 2024 / 2025, nous avons :

Marbrerie Franzi DesignRéduction de 5% sur tous les produits
Groupe Virage – My cycleRemise de 5% sur les vélos
Remise de 10% sur les ViRAGE
LoisibikeRemise de 5% en magasin
Sport Good DealRemise de 10% sur le magasin, hors vélos
Stéphane Bigourdan
Agent immobilier
Diagnostics offerts pour la vente d’un appartement ou d’une maison
InstersportRemise de 10% sur les magasins Intersport Chalezeule, Instersport Ecole-Valentin et Intersport Besançon (hors vélos, appareils de musculation, nutrition et électronique) – Sur présentation de votre carte Adhérent 2024 + carte de fidélité Intersport