Suite à la matinée des inscriptions qui a eu lieu le 07 septembre au centre Bellevue, les activités sportives et culturelles ont repris dès la semaine du 16 septembre !

Un mail de bienvenue a été adressé à tous les adhérents (à la date du 23 septembre) ; alors si vous ne l’avez pas reçu, pas d’inquiétude, vous pouvez contacter le secrétariat pour rectifier vos adresses mail sachant que nous communiquons essentiellement par mail sur nos activités, évènements et pour vous prévenir de l’absence d’un animateur (sans vous spammer, rassurez-vous !).

Nous vous rappelons que c’est le statut d’adhérent à l’association qui vous permet d’accéder à nos activités ; cette obligation vous permet de faire une séance d’essai pour chacune de nos activités tout en bénéficiant d’une assurance, ce qui vous permet d’être sur de votre choix avant d’être redevable à votre 2ème séance de la cotisation de l’activité choisie.

Par ailleurs, votre carte de membre vous permet de bénéficier de tarifs avantageux proposés par nos partenaires de la saison 2024-2025, listés sur notre site mais également de tarifs moindres pour participer aux évènements que nous organisons tout au long de la saison.

Pour les personnes qui s’inscrivent à distance, en nous laissant les documents d’inscription dans notre boîte aux lettres, nous éditons vos cartes de membre que nous remettons ensuite à l’animateur de (ou des) activité(s) choisie(s).

Nous mettons à jour très souvent notre site internet et notre page Facebook, donc n’hésitez pas à régulièrement les consulter pour vous tenir informés.

Nous restons à votre écoute pour tout souci, question ou renseignement !