Matinée des inscriptions

Bonjour à toutes et tous !

L’AC2000 est heureuse de vous retrouver pour cette nouvelle saison !

Comme chaque année, une matinée des inscriptions est organisée afin de vous permettre de découvrir l’association et ses bénévoles, mais aussi et surtout les activités sportives et culturelles proposées tout au long de cette nouvelle année et ouverte à tous, sans distinction de lieu géographique.

Le samedi 07 septembre, de 9H à 12H, ce sera donc l’occasion pour vous de faire connaissance et d’échanger avec les bénévoles et les prestataires extérieurs qui animeront les activités, mais aussi de discuter avec les membres du conseil d’administration de l’association qui encadreront cette matinée pour vous informer et vous guider tout au long de votre inscription.

Pour rappel, nos activités ne sont accessibles qu’aux membres de l’association ; il sera donc nécessaire en premier lieu d’adhérer à la structure pour la somme de 18€ par foyer, pour l’année 2024-2025. Car chez nous, il n’est pas nécessaire que chaque membre de la famille soit adhérent : une seule personne du foyer permet aux autres membres de sa famille de bénéficier de cette adhésion et donc d’accéder à nos activités ! Notez bien votre numéro de membre adhérent quand vous l’obtiendrez, il nous sera indispensable pour vous inscrire si vous n’êtes pas le détenteur de la carte.

Ce statut d’adhérent vous permet ensuite d’essayer gratuitement chacune de nos activités (1 séance d’essai par activité) tout en bénéficiant d’une assurance. C’est la garantie pour nous d’assurer votre sécurité et pour vous de tester les activités avant de vous inscrire à celles qui vous auront conquis !

Dans un souci d’égalité, notamment pour les activités dont le nombre de participants est limité, nous ne prenons pas d’inscriptions à l’avance : toutefois il vous est possible de télécharger les documents indispensables pour à la fois adhérer à l’association et régler les cotisations d’activités, afin de les compléter. Mais nous ne pourrons les prendre en compte qu’à partir du samedi 07 septembre dès 9H.

Une question ? Besoin d’infos supplémentaires ? Vous pouvez nous contacter au 03 81 58 84 64.

A samedi !