Marché de Noël 2024

novembre 24

Notre marché de Noël annuel revient le dimanche 24 novembre !

Les modalités d’inscription sont à retrouver ci-après :

Fiche d’inscription pour les exposants

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question concernant l’organisation de cet évènement.

A bientôt !

——————————-

FAQ : Pourra-t-on se restaurer sur place ?

Réponse : A l’heure actuelle, le déroulé détaillé de la journée n’a pas encore été déterminé. Toutes les informations concernant une possible restauration sur place ou les activités proposées (ex : photos avec le Père Noël) vous seront précisées ici même dès que nous les aurons !

FAQ : Peut-on demander à être installé comme l’année dernière ?

Réponse : Nous ferons notre possible pour satisfaire toutes les demandes, mais il ne sera peut-être pas possible d’y répondre à chaque fois favorablement car nous devons tenir compte aussi du nombre d’emplacements réservés et de la thématiques de chaque exposant (afin d’éviter de placer 2 exposants vendant le même type d’objets côte à côte).

Date :
novembre 24