Assemblée Générale

août 30 ---- 19h30 - 23h00

Une Assemblée Générale Extraordinaire aura lieu le vendredi 30 août à 19H30. Elle a pour objet une modification des statuts de l’association, sur plusieurs points évoqués dans les convocations que vous recevrez d’ici là.

Cette AGE sera suivie ensuite d’une AG à 20H30, qui présentera notamment le bilan de la saison écoulée.

Les AGE sont des évènements importants qui n’ont lieu qu’une fois par an et qui permettent à tous les adhérents d’en apprendre plus sur le fonctionnement de l’association, son état financier et sur les activités proposées.

C’est notamment lors de cet évènement qu’est fixé le prix de l’adhésion annuelle à l’association.

Venez participer pour également proposer vos idées et peut-être même vous investir en devenant membre du Conseil d’Administration !

Vous serez absente(e) ? Remplissez votre « pouvoir » signé avec vos noms et prénoms, et indiquez la personne à laquelle vous octroyez ce pouvoir de vote. Simple et pratique !

Date :
août 30