L’AC 2000 a 50 ans !

Le samedi 12 octobre, l’association qui a été créée en 1974 va fêter ses 50 ans d’existence !

C’est pour nous l’occasion de rassembler toutes les personnes qui sont un jour passées par l’association, en tant qu’adhérent, que membre du conseil d’administration, que bénévole, qu’exposant ou même en tant que prestataire pour les activités, et pour toutes les personnes extérieures, de passer un moment convivial ensemble.

Alors dès 19H, venez profiter d’un bon repas du soir avec au menu :

• Apéritif
  • Tapas
  • Paëlla
  • Fromages
  • Crème catalane
  • Café
  • Vin (1 bouteille pour 4 personnes)

Une animation surprise est prévue, ainsi qu’un podium et une piste de danse. Sans oublier les cadeaux surprise réservés à tous les inscrits à l’évènement !

Pour l’organisation de cette fête, nous demandons une participation financière pour chaque réservation, incluant un tarif avantageux pour tous les adhérents de la saison actuelle et pour tous les anciens bénévoles ayant fait partie des précédents Conseils d’Administration (20€ par personne).

L’évènement est également ouvert aux non-adhérents, au prix de 35€ par personne.

Réservez dès maintenant votre place en cliquant ICI ! (jusqu’au 27 septembre 2024)

Rejoignez-nous !