Les 50 ans de l’AC 2000

octobre 12

C’est un grand évènement pour l’association : en 2024 elle fêtera ses 50 ans d’existence !

Cet évènement aura lieu le samedi 12 octobre 2024, à partir de 19H, au centre Bellevue.

C’est pour nous l’occasion de rassembler toutes les personnes qui sont un jour passées par l’association, en tant qu’adhérent, que membre du conseil d’administration, que bénévole, qu’exposant ou même en tant que prestataire pour les activités, et pour toutes les personnes extérieures, de passer un moment convivial ensemble.

Animations surprise et repas du soir sont prévus pour égayer ce grand moment.

Nous demandons une participation financière pour chaque réservation.

Les adhérents de la saison actuelle 2024-2025 ont un tarif préférentiel de 20€ pour une personne et 40€ pour 2 personnes (possibilité de venir avec la personne de son choix, adhérent ou non).

Les personnes non adhérentes sur la saison 2024-2025 ont un tarif de 35€ pour une personne et 70€ pour 2 personnes.

Réservez dès maintenant votre place en cliquant ICI !

Mise à jour du 03 octobre : Les réservations sont clôturées ! Nous nous excusons auprès de ceux qui reviennent peut-être de vacances et qui n’ont pas pu s’inscrire mais nous ne pouvons pas aller au-delà des 140 réservations. Nous vous verrons à une prochaine occasion avec grand plaisir 🙂

Date :
octobre 12