Remerciements

La Dame Blanche s’est terminée, et nous tenons à remercier :

Les bénévoles, qui se sont mobilisés pour encadrer et sécuriser l’évènement tout en gardant le sourire malgré la météo exécrable ! Sans leur investissement cet évènement ne serait pas le même.

Les partenaires, qui ont offert leur appui financier afin de nous aider à organiser cet évènement et nous assurer qu’il se fasse dans les meilleures conditions possibles ! Leur participation nous permet entre autres de vous proposer une restauration sur place, une meilleure logistique, des goodies et bien d’autres petites choses, merci à eux.

Les participants, qui se sont déplacés malgré la pluie et ne se sont pas départis de leur sourire ! Grâce à leur inscription, nous avons pu reverser 300€ à l’association ALEDD et ça réchauffe le cœur !

Vous retrouverez prochainement les photos de l’évènement sur notre page Facebook.

En attendant, vous pouvez visualiser l’article complet de l’Est Républicain (merci à eux) juste ici.

Pour les plus motivés, nous laissons à disposition le tracé des parcours de marche et de VTT ; beaucoup n’ont pas pu venir à cause de la météo, mais dès que le soleil reviendra ce sera sans doute l’occasion de belles balades. Bien sûr, restez prudents, car nous n’assurons votre sécurité que le jour de la Dame Blanche 🙂

Au plaisir de toutes et tous vous retrouver en 2025 !