Marche et VTT la Dame Blanche

avril 28

L’Association Club 2000 organise sa 31ème édition de sa célèbre Dame Blanche !

Cette rando VTT et pédestre, créée il y a 28 ans et organisée par l’AC 2000 depuis 2015 est l’un des premiers évènements d’extérieur du grand Besançon. Dès février, des réunions ont lieu afin de déterminer le rôle de chacun des bénévoles et pour déterminer les différents circuits qui seront proposés. Commence ensuite le long travail administratif pour réunir les différentes autorisations (préfecture, localités traversées… etc) et permettre que tout soit prêt et sécurisé le jour J !

Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour que cet évènement puisse se faire et se dérouler dans les meilleures conditions possibles : n’hésitez donc pas à prendre contact avec nous !

Les inscriptions se font uniquement par internet sur le site Even (ouverture le 04 mars 2024).

Les tarifs 2023 ont été reconduits pour 2024 et sont dégressifs : le tarif est donc réduit si vous vous inscrivez tôt !

VTT

– Du 04 mars au 14 avril : Adulte = 12€ / 12-18 ans = 8€ / Enfant -12 ans = gratuit

– Du 15 avril au 27 avril : Adulte = 15€ / 12-18 ans = 10€ / Enfant -12 ans = gratuit

MARCHE

– Du 04 mars au 14 avril : Adulte = 7€ / 12-18 ans = 5€ / Enfant -12 ans = gratuit

– Du 15 avril au 27 avril : Adulte = 8€ / 12-18 ans = 6€ / Enfant -12 ans = gratuit

Note : La commission du site EVEN pour la gestion en ligne de l’évènement est à votre charge, en sus des tarifs indiqués.

LES PARCOURS

Suite à des complications, les parcours ne sont plus visualisables car sont en cours de changements ; nous les remettrons prochainement en ligne dès qu’ils seront (à nouveau) validés !

A noter : le jour de l’évènement, vous pourrez scanner un QR Code sur les plans pour suivre votre parcours en temps réel sur votre téléphone, comme un GPS.

Vous pouvez être partenaire de l’évènement !

Plus d’infos sur ce document, à remplir puis nous retourner.

– Les parcours VTT sont-ils roulants ou techniques ?

Le parcours de 15 km est roulant, celui de 35 km est un peu plus technique, et celui de 50 km l’est encore un peu plus.

– Les VTTAE (VTT à assistance électrique) sont-ils admis ?

Oui !

– Si l’évènement est annulé, peut-on être remboursé ?

Si l’annulation de la manifestation est à notre initiative, les inscriptions pourront être remboursées. En revanche, si l’évènement a lieu il n’y a pas de remboursement possible.

AC 2000
44 rue Bellevue