Adhérer à l’association

Pourquoi adhérer ?

La carte d’adhérent en elle-même vous octroie un certain nombre d’avantages :

• Le statut de membre de l’AC 2000
  • L’accès à l’ensemble de nos activités
  • La possibilité de faire une séance d’essai pour chaque activité tout en vous faisant bénéficier d’une assurance
  • L’opportunité de prendre part à l’Assemblée générale et de voter
  • Des tarifs réduits auprès de plusieurs de nos partenaires

Votre soutien est essentiel au fonctionnement de notre association : le seul fait d’adhérer, sans pour autant suivre une de nos activités, témoigne déjà de votre intérêt et de votre engagement. Plus vous êtes nombreux à nous soutenir, plus nous pouvons vous proposer d’activités dans un cadre fonctionnel et agréable.

Comment adhérer ?

Pour devenir adhérent rien de plus simple, il vous suffit de remplir un bulletin d’adhésion et d’y joindre un règlement de 18€.

Il est possible de régler soit en espèces, soit par chèque bancaire à l’ordre de l’AC 2000.

Pour en savoir plus sur l’adhésion, vous pouvez vous référer à nos conditions générales d’adhésion.

Vous pouvez évidemment adhérer tout au long de l’année !

Le montant de l’adhésion est fixé chaque année lors de l’Assemblée générale, donc elle est susceptible de varier d’une année sur l’autre.

Cette adhésion n’est pas remboursable.

Dès la réception de votre bulletin, votre carte d’adhérent(e) est préparée et mise de côté : vous pouvez soit la retirer directement au secrétariat, soit demander à ce qu’elle vous soit envoyée par voie postale. Dans tous les cas n’oubliez pas de la demander car elle vous octroie des réductions auprès de certains de nos partenaires !