L’association

L’Association Club 2000 (AC 2000) est une association sportive et culturelle de Châtillon-le-Duc (25). Elle a été créée en 1974 et travaille en collaboration avec d’autres associations du village et des environs. Son but est de proposer des activités pour tous les âges et ainsi favoriser les rencontres entre habitants locaux et d’ailleurs.

Elle est gérée par un Conseil d’Administration renouvelé à chaque début de saison, dont tous les membres sont bénévoles.

Président(e)Gilbert CANILLO
Vice-Président(e)Béatrice DEMESSENCE-ALLEMANDET
Brigitte BEAULIEU
Trésorier(ère)Catherine BULLIOD
Trésorier(ère) adjoint(e)Marie SUMKA
SecrétairePhilippe PICART
Secrétaire adjoint(e)
MembreBruno BOULLEE
MembreChristophe DECQ
MembreGilbert GRILLET
MembreFrançois JACOUTOT
MembreChristian LAMIRAULT
MembreOlivier LANGUILLE
MembreAnnie SAUVONNET
Conseil d’Administration pour la saison 2023-2024

Les animateurs peuvent être :

• Soit bénévoles pour les activités nécessitant un encadrement spécifique
  • Soit prestataires extérieurs titulaires d’un diplôme reconnu par Jeunesse & Sport

Une secrétaire salariée assure une présence sur place pour traiter inscriptions et règlements des participants, et gérer la vie courante de l’association.

Comment ça fonctionne ?

Une Assemblée Générale est organisée chaque année au début du mois de septembre pour présenter le bilan moral et financier de l’association. L’occasion de faire le point sur l’année écoulée mais aussi de préparer la rentrée avec de nouveaux membres, de nouvelles idées et de nouvelles activités. Si vous avez un peu de temps libre et que vous souhaitez vous investir pour la commune et ses habitants, venez proposer votre candidature à cette occasion.

Tout au long de l’année, les membres du Conseil d’Administration sont les référents des activités et des interlocuteurs privilégiés avec animateurs et participants. Ils se réunissent une fois par mois pour faire le point sur les activités, trouver des solutions en cas de problèmes et proposer de nouvelles idées. Ils sont également en charge de l’encadrement des gros évènements de l’association, tant dans l’organisation que sur la logistique. Là encore, il y a toujours besoin d’idées ou de bras supplémentaires !

Notre financement est essentiellement assuré par nos adhérents, mais aussi en partie par la municipalité de Châtillon-le-Duc et par nos partenaires. Un grand merci à eux tous, sans qui cette association ne pourrait pas perdurer !